Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchies in Ohio
30 septembre 2007

De la recrue du Mercato

By Vico

Autour d'un Lait-Fraise au bar le Stadium, j'ai eu l'opportunité de rencontrer Andrew, nouvelle recrue de l'équipe. Les précédents articles de mes confrères donnaient un aperçu de ses qualités footbalistiques. Entrons enfin dans le vif du sujet.

Interview_Andrew

(cliquez sur l'image pour agrandir)

ps: Cet article n'a pas pour vocation d'être haineux ou méprisant envers Andrew Foster, il contribue juste à alimenter ce blog et à décrire de façon grossière et caricaturale les traits de ce joueur. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
43kg sans les cheveux!! peut etre que je devrait couper les miens aussi??!!! MDR cest pour ca que ya tout cette esbrouffe autour de Chabal et de son rasage cranien?! (et ouai je connais un nom de joueur de rugby, ca vous epates hein)<br /> la presentation est digne de renom, "l'Equipe" a qu'a bien se tenir.
Frenchies in Ohio
Publicité
Publicité