Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchies in Ohio
28 septembre 2007

Mon Coming out américain, by Polo

Jeudi 27 septembre, vers 11h30. Cours de Decision Making in Marketing.

Il convient d’abord de décrire le contexte dans lequel j’ai opéré ma révélation. Notre érudit et charmant professeur Tim est très porté sur la chose, et antérieurement pendant le cours nous avions parlé de Blurt Cream (crème contre les hémorroïdes).Comment marketer de la blurt cream ? Vaste sujet auquel nous répondrons peut-être si l’envie nous prend de retourner au Wall-Mart à 3h du matin !!

 Puis Tim, toujours lui –ce gredin- nous avait avoué : « My son is gay. Actually we knew it since he was 4 years-old. He never wanted to play with boy toys and he always disguised.… We just thought: whether he’s got personality problems, whether he’s gay. And he was!”

Bref plus le cours avançait, et plus les esprits devenaient mal placés…Quelque chose couvait. Nul ne savait quoi, mais ça allait arriver, on le sentait.

 

Un nouvel exercice nous était proposé, renommer les jours de la semaine. Et Tim de nous dire : « ne vous mettez pas de barrières on est entre nous. Si vous voulez donner des noms en rapport avec le sexe ou l’alcool, allez-y ! ». Tous les groupes présentèrent leurs résultats et il convenait de voter. A l’annonce de mon numéro de groupe, très fair play je levais la main pour voter pour notre semaine dont les lundi-mardi-mercredi etc. avait été remplacés par les noms des bars de la ville.

Comme j’étais le seul à lever la main, le prof m’interpelle et me pose une question à laquelle je réponds « Yes ». Je pensais qu’on venait de me demander « tu es du groupe 3 ? ». En réalité le prof avait dit : « bon Paul tu à l’air d’avoir envie de sortir, on va te trouver une copine. Enfin sauf si tu es gay… », Auquel j’ai répondu promptement « Yes », sans sourciller, assumant pleinement ma réponse.

Bref vous l'avez compris, mon faible niveau d'anglais provoqua un quiproco digne des meilleurs films de Ben Stiller.

La classe explose de rire, tout le monde se tourne vers moi, je vois une des filles de mon groupe de market qui me regarde avec des yeux immenses dont l’expression était partagée entre effroi, surprise et dégoût.Comment avait-elle pu passer 5 heures par semaine avec moi sans jamais rien remarquer? Je cherche réconfort auprès de mon collègue et néanmoins ami Victor, cherchant à comprendre ce qui se passait. Lui de m’annoncer : « Tu viens de dire que tu étais gay ! ». Puis il pris ses distances, ajoutant à bon escient "ne réponds jamais oui à une question dans laquelle il y a le mot gay dedans."

Les dix dernières minutes du cours furent les plus longues de ma vie. A chaque instant, un camarade de classe me dévisageait, cherchant à savoir le vrai du faux, s’interrogeant, me regardant avec le regard de l’inquisition. « Nous t’avons fait confiance et tu nous as trompé », semblaient dire tous mes ex-nouveaux amis !!!

Et le prof de conclure finalement : on a un français et il est gay ! Pas de chance…

Je ne sais pas encore combien de cœurs j’ai brisé hier, et vous l’avez compris, je grossi le trait à outrance. N’empêche que me voilà dans de beaux draps. Il va falloir que je fasse mon coming-in. Reste à trouver comment….

imnotgaygirlfriendT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mon Polo, tu as commis le pêché originel, tu as croqué la pomme de ce cher Tim!! Comme quoi, n'est pas Americain qui veut, et encore moi un Village People. Maintenant, il ne te reste plus qu'à effectuer la fin de ton semestre à San Francisco, où tu seras acceuillit comme une vvraie Reine, lol.<br /> <br /> Tcho
P
Rencontre de mon camarade de classe Fletcher à la sortie des boîtes. Je lui dis: "I'm not gay, tell it to everybody". Il me réponds: "It's good to hear!".<br /> On reste en bonne compagnie....
B
ENORMISSIME!<br /> sont fous ces amerloc
Frenchies in Ohio
Publicité
Publicité