Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchies in Ohio
18 octobre 2007

De la Marseillaise

By Vico (et j'en suis pas fier...)

Pour vous résumer ce qui va suivre, c'est tout simplement mon "projet de créativité" pour ma classe de Marketing. J'ai tout simplement décider de mettre à disposition de tous ma voix de Tenor (c'est bien connu) ainsi que de vous prouver qu'après 2 mois aux States, mon accent anglais n'a pas changé (peut-être a-t-il empiré ?) Dédicace à Luciano Pavarotti. On pense à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pareil que Jay! Non sans déconner la prestation de Vico lui a value les applaudissements de la classe de market 345,; certains commentaires furent élogieux du type "tu as une voix qui porte bien"....la classe!!!. Le professeur lui voue desormais un culte.
J
Juste pour te faire croire que t'avais vraiment un nouveau commentaire ;-)
F
Félicitations mon vico c'était superbe !<br /> et la réponse que l'on attend tous : comment a réagi ta classe ????<br /> en tout cas beau gosse !!
M
tu mérites la légion d'honneur!<br /> un grand moment! (meme si on a perdu comme des nazes)
M
Une fois de plus la créativité est au RDv, apres WalMart et son étude marketing, vous voila desormais en défenseur de la culture française, c bo
Frenchies in Ohio
Publicité
Publicité